15 août

L’Allée des artisans s’installe au Grand Marché de Québec

Une nouveauté estivale et extérieure dès le 2 juillet

70
Valérie Lehoux

Le Grand Marché de Québec, qui célèbre ce mois-ci son premier anniversaire, est heureux d’annoncer l’ajout d’une expérience complémentaire à son offre actuelle, pour la durée de la période estivale. L’Allée des artisans, aménagée en façade sud du bâtiment, regroupera dès le 2 juillet une vingtaine d’espaces qui seront occupés par des artisans locaux de toutes sortes, bonifiant ainsi la diversité de produits qu’on retrouve déjà au Grand Marché.

En période estivale, l’animation et les rassemblements rendent habituellement Le Grand Marché encore plus vivant, faisant de lui la destination incontournable pour toute la famille. Pour conserver le cachet unique et dynamique d’un marché public et dans un élan de solidarité pour les artisans locaux, l’établissement proposera

cet été l’Allée des artisans. Le public pourra déambuler chaque semaine jusqu’à la mi-septembre, du jeudi au dimanche, dans la cour du Grand Marché de Québec qui prendra des airs de festival en plein air!

UNE VITRINE POUR LES ARTISANS
Les artisans de Québec, qui participent habituellement aux différentes fêtes et festivals estivaux à travers la grande région de Québec, se voient privés d’une grande source de revenus cette année avec l’annulation de ces grands rassemblements. Grâce à l’Allée des artisans, Le Grand Marché de Québec souhaite offrir à ces créateurs d’ici une chance de se faire connaître et de vendre leurs produits. Une vingtaine d’emplacements sont donc disponibles en location à la semaine (du jeudi au dimanche), permettant aux artisans de s’offrir une vitrine éphémère. Les artisans intéressés sont invités à communiquer avec l’administration du Grand Marché dès maintenant.

À PROPOS DU GRAND MARCHÉ DE QUÉBEC
Inspiré des plus beaux marchés du monde, Le Grand Marché est LA nouvelle destination gourmande par excellence à Québec. Chaleureux, accessible et rassembleur, il propose une offre variée de produits frais, fruits, légumes, et spécialisés (boulangerie, chocolaterie, brasserie, brûlerie et plus encore). Situé dans le Pavillon du commerce sur le site d'ExpoCité, Le Grand Marché compte 32 marchands permanents ainsi que 80 étals saisonniers. Pôle d’innovation et de recherche, il favorise le démarrage d’entreprises et la commercialisation de nouveaux produits. Animé et éducatif, il propose plusieurs activités pour la famille. Le Grand Marché de Québec. On sème le goût!

Le Grand Marché de Québec
250-M, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec
legrandmarchedequebec.com | 418 692-2517

Source: Brouillard

Commentaires