28 mai

Le pouvoir secret des animaux en briques LEGO® s’installe à Québec !

Des animaux plus vrais que nature aux Galeries de la Capitale dès aujourd'hui, le 22 février

143

*Exposition impressionnante créée par Sean Kenney

Après un passage marquant au Palais des congrès de Montréal en 2021, c’est maintenant à Québec que Tandem expositions présentera, dès le 22 février à 10h, Le pouvoir secret des animaux en briques LEGO® créé par Sean Kenney. Juste à temps pour l’arrivée de la semaine de relâche, les visiteurs auront l'opportunité d'explorer la beauté de la nature à travers cette exposition contemporaine et colorée composée de 38 sculptures et de près de deux millions de briques LEGO®. Ces véritables œuvres d’art prendront la forme d’animaux qui sauront ravir les petits et les grands aux Galeries de la Capitale jusqu’au 25 avril 2022, du mardi au dimanche !

Présentant une version ludique de l'art sculptural traditionnel, cette exposition à grand déploiement est une expérience accessible conçue pour inspirer les visiteurs à travers un parcours qui appelle à la découverte et à l’émerveillement. Déjà disponibles à la vente, les billets sont offerts au coût de 22$ pour les enfants, 28$ pour les étudiants et 32$ pour les adultes. Certains forfaits avantageux sont même proposés pour les groupes et les familles !

À PROPOS DE SEAN KENNEY
Tandem expositions est fière d’accueillir les créations de Sean Kenney à Québec. Les expositions primées de cet artiste new-yorkais font le tour du monde depuis près d'une décennie et présentent des centaines de sculptures magnifiques et imposantes. Artiste renommé qui utilise des briques LEGO® pour concevoir et créer ses pièces uniques, ses expositions itinérantes parcourent l'Amérique du Nord, l'Asie et l'Europe depuis 2012. La plupart de ses projets commencent par des croquis au crayon et plusieurs se terminent par une ingénierie sérieuse ! Sean Kenney aime, par-dessus tout, s'asseoir avec un gros amas de briques LEGO® et tout comprendre. 

Les billets pour Le pouvoir secret des animaux en briques LEGO® créé par Sean Kenney sont en vente dès maintenant sur le site Web officiel de l’exposition (cliquez ici).

 

-

www.seankenney.com (en anglais seulement) | expoanimaux.com

Source : Brouillard Communication

Commentaires