23 octobre

Le quartier Petit Champlain accueille une nouvelle terrasse au Terroir - Vins et Compagnie

75
Tac Tic Marketing

C’est à la pointe ouest du quartier Petit Champlain que le bar à vin Terroir - Vins et compagnie a aménagé sa nouvelle terrasse. Chaleureuse et conviviale, elle attire l’œil des piétons du Vieux-Québec par ses guirlandes lumineuses et sa verdure environnante. Avec son ambiance lounge, la terrasse incite à la farniente pour les fins d’après-midi et les douces soirées estivales.

Ouvert depuis quelques mois, le bar à vin charme les épicuriens de la Capitale-Nationale par son impressionnante sélection de vins biodynamiques ou natures, majoritairement canadiens et québécois. Afin de mettre en valeur la trentaine de gins d’ici et d’ailleurs offerts, Terroir - Vins et Compagnie propose un accord gin et tonic à travers une expérience de dégustation hors du commun. Dans un plateau sont présentés le gin choisi, l’eau tonique qui s’y agence parfaitement et quelques aromates, question d’orner le tout. Les visiteurs peuvent alors doser leur cocktail à leur goût ! La carte comprend également des bières de microbrasseries et des cidres fermiers, sans oublier les champagnes et mousseux pour lesquels un coin sabrage a été aménagé.

Spécialisé en tapas, Terroir - Vins et compagnie se distingue avec son impressionnante tour appétitive qui fait fureur; charcuteries, fromage tressé mariné, légumes grillés, humus, pain plat du moment, olives et cornichons couvrent le plateau étagé. Avec sa nouvelle terrasse, nul doute que Terroir - Vins et compagnie deviendra plus que jamais la place où s’accrocher les pieds lors d’une visite dans sa propre ville. 

 

Source: Tac Tic Marketing

Commentaires