12 août

Le spectacle « Décembre » de Québec Issime au Centre Vidéotron

Cinq représentations entre les 1er et 4 décembre 2022

178

Pour la deuxième fois seulement en 20 ans, la grande fresque musicale du temps des Fêtes, Décembre, signée Québec Issime, s’installera à Québec du 1er au 4 décembre 2022. La méga-production proposera cinq représentations au Centre Vidéotron, de jour ou de soir, avec comme invité spécial Marc Hervieux, qui se joindra aux représentations de Québec uniquement. Une prévente sera offerte aux abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron le jeudi 21 juillet dès midi, alors que la mise en vente au grand public débutera le vendredi 22 juillet à 10 h sur gestev.com.

Décembre, c’est un événement familial à grand déploiement où la magie du temps des Fêtes transporte les spectateurs hors du temps. L’instant d’une soirée, les personnages du village sous l’arbre de Noël prennent vie sous la gouverne de M. Lemaire, interprété par Marc Hervieux, accompagné des 24 chanteurs, danseurs et musiciens chevronnés de la célèbre troupe de Québec Issime.


Acclamé par le public et encensé par la critique, le spectacle promet depuis 20 ans un rendez-vous empreint de souvenirs et d’émotions qui réveille l’enfant qui sommeille en chacun. Décembre offre les incontournables du temps des Fêtes dans des versions tantôt touchantes et envoûtantes, tantôt surprenantes et délirantes.



À propos du Centre Vidéotron
Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d’envergure qu’aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l’hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

 

Crédit: Gestev Communication

Commentaires