19 octobre

Les restaurants où commander pour emporter

Pour célébrer le long weekend de l'Action de grâce !

81

 

 

 

Le Cochon Dingue

Ce bistro aux airs européens a su charmer les résidents de la région de Québec en proposant un concept jumelant cuisine française et produits du terroir à merveille. En ces temps de confinement, le Cochon Dingue a renouvelé sa formule pour vous offrir ses mêmes plats frais et savoureux en version à la maison. Gâtez-vous parmi les classiques de son menu trois services, incluant son fameux steak frites et ses délicieux tartares de saumon. Son menu pour enfants en fait une excellente option pour fêter le long weekend en famille !

Vous pouvez préparer votre commande en ligne ou par téléphone. Demander la demander pour emporter ou en livraison !

 

Les 3 Brasseurs

Une grande variété de plats est disponible pour plaire à toute la famille, notamment ses incontournables flammekueches et burgers. Pour vivre l’expérience complète des 3 Brasseurs à la maison, une sélection de ses bières brassées sur place vous permet de choisir un accord parfait avec votre plat. Pour faire le plein, demandez votre bière favorite dans le Growler, une bouteille pour emporter en deux formats disponibles (946 ml ou 1,89 L). Une petite section épicerie vous donne aussi l'occasion de vous approvisionner de saumons, saucisses allemandes et gaufres liégeoises.

Les menus à emporter et en livraison sont disponibles juste ici.

 

 

Le Cosmos

Vous trouvez difficile de trouver un restaurant qui convient à toute votre cellule familiale ? Avec le menu varié du restaurant Le Cosmos, il y aura sans aucun doute des plats qui plairont à tous ! Ses classiques salades, pâtes, burgers et tartares sont disponibles en formule pour emporter ou en livraison avec UberEats, Doordash ou Skip the Dishes depuis ses succursales de Lebourgneuf et de Sainte-Foy. Profitez en aussi pour commander des déjeuners et des desserts maison! 

Cliquez ici pour consulter le menu.

 

Birra & Basta

Cette taverne italienne de la rue St-Joseph se spécialise dans les entrées de type tapas et les plats traditionnels de l’Italie. Ses pizzas faites de pâte maison cuites au four à bois sont au coeur de son menu à emporter, en croûte mince ou épaisse. Son marché pour emporter propose aussi des sauces pour pâtes, pestos ainsi que des plats et pizzas surgelés question de faire des provisions !

Pour une commande pour emporter, cliquez ici.

 

Petits Creux

Pour égayer votre apéro ou votre souper de l'Action de grâce, Petits Creux est la destination ultime pour déguster des mets méditerranéens et corses. Ce bistro de l'avenue Cartier offre un menu à emporter mettant en vedette ses tapas et planches à partager composées de charcuteries, fromages et autres accompagnements typiquement corses. Pour un accord mets et vins parfait, un sommelier sera sur place au moment de la cueillette de votre commande pour vous conseiller selon leur carte des vins.

Pour consulter son menu à emporter, cliquez ici.

 

 Bon weekend et surtout, bon appétit !

Commentaires