30 octobre

Martin Vachon

Un été bien rempli!

6

Vous connaissez sûrement Martin Vachon pour ses nombreuses apparitions au petit écran en tant qu’animateur, comédien et humoriste. Cette année, puisqu’il n’a pas les bras assez pleins avec un nouveau bébé et son premier spectacle 1er One-Man-Show, il participe au ComediHa! Fest dans le gala de Pierre Hébert et anime une des soirées ComediHa! Club Best of. 

En effet, en plus de présenter son premier spectacle solo, Martin Vachon présentera un nouveau numéro en primeur lors de sa performance sur la scène du ComediHa! Fest. « Je sors de ma zone de confort complètement! Je suis habituellement un conteur, mais pour le ComediHa! Fest, je veux montrer une nouvelle facette de mon humour. Je prends un risque, mais je crois que ça va être payant! », confie l’artiste.

En plus de participer au Gala de Pierre Hébert, il a aussi collaboré à l’écriture de nombreux numéros de celui-ci qui paraît être complètement éclaté! Charismatique et touche-à-tout, il affirme qu’il ne faut jamais s’asseoir sur ses lauriers. C’est pourquoi, fidèle à sa passion de divertir, il participera au Grand Montréal Comique et jouera dans la pièce Revue et Corrigée sur les planches du Théâtre du Rideau Vert. Comme on peut le constater, Martin Vachon maîtrise l’art de jongler avec ses deux passions: le théâtre et l’humour. Martin Vachon continuera la tournée de son premier spectacle solo 1er One-Man-Show tout au long de l’année. Vous pouvez aussi aller rire un bon coup avec lui durant le ComediHa! Fest en août! Visitez son site Web www.martinvachon.ca pour rester à l’affût.

Commentaires