21 janvier

Playa Del Karen : le Tequila Lounge transporte sa clientèle dans le Sud

Un tout nouveau concept festif à l’approche des Fêtes

133
BROUILLARD

Jusqu’au 23 décembre, l’ambiance du Tequila Lounge donnera envie de crier ¡Un tequila por favor!, puisque le restaurant se transforme en établissement digne des tout-inclus dans le Sud avec son nouveau concept : Playa Del Karen! C’est dans un décor de palmiers et de décorations de Noël loufoques que les « touristes » sont invités à enfiler leur plus belle chemise colorée, leurs colliers hawaïens et leur sombreros pour faire la fiesta. Un menu spécial, toujours composé de cuisine mexicaine authentique, a été pensé expressément pour l’occasion, accompagné bien sûr de l’un des cocktails artisanaux issus d’une grande variété de tequilas d’importations privées. 

PLAYA DEL KAREN : 3 FORMULES FESTIVES AVEC UN TOUT NOUVEAU MENU 
Étant une référence à Québec en termes de cuisine traditionnelle mexicaine, spiritueux d’agave, dont certains sont en exclusivité au Canada, et cocktails en tous genres, le Tequila Lounge a souhaité développer une thématique festive pour réchauffer le cœur des gens avec le temps froid qui s’installe ! Le concept a d’ailleurs été pensé afin que les gens puissent vivre une expérience complète, à l’image de ce que peut offrir un voyage sous le soleil. Dans cette optique, ce sont trois formules qui sont offertes à la clientèle jusqu’au 23 décembre : le menu à la carte, le menu exclusif tout-inclus, proposant un repas 4 services avec ses accords alcoolisés ou bien l’option amuse-bouches et cocktails. Selon la formule choisie, chaque client recevra un bracelet de la couleur appropriée, tout comme dans les complexes tout compris dans le Sud ! 

Pour ajouter encore plus à ce concept déjà bien attrayant, un tout nouveau menu cocktail a été pensé par Pascal Audet, bar chef du Tequila Lounge, jumelant saveurs de Noël et une petite touche mexicaine, à l’image de l’établissement. Les amateurs de spiritueux pourront entre autres se délecter d’un lait de poule maison travaillé avec Tequila, Calvados et Sherry, mais aussi d’un vin chaud combiné à des épices mexicaines ou même d’un mojito à la canne de Noël ! Pour accompagner ces cocktails originaux, un tout nouveau menu signé Carolina Barona, cheffe et copropriétaire du Tequila Lounge, viendra bonifier l’expérience ! 

 

UNE PROGRAMMATION DE NOËL PITTORESQUE ! 
Viendront s’insérer dans la thématique de Noël du Tequila Lounge de nombreuses activités aussi captivantes les unes que les autres. Les 8 et 15 décembre, les gens seront invités à participer à un quiz animé, le 10 décembre accueillera pour sa part un souper-spectacle avec les performances de drag queens, les 11 et 18 décembre, ce sont les soirées spéciales Tequila et cadeaux qui prendront d’assaut l’établissement, et finalement, le 19 décembre, ce sera un brunch en formule bingo, sans oublier le Père Noël qui n’hésitera pas à distribuer des boissons alcoolisées aux chanceux qui seront sur place.

À PROPOS DU TEQUILA LOUNGE  
Situé au 643 rue St-Joseph Est à Québec et ouvert depuis 2015, le Tequila Lounge est la référence à Québec en termes de cuisine mexicaine traditionnelle ! Les propriétaires de l’établissement, Ariane Robitaille et Carolina Barona, accompagnées de leur équipe passionnée, se font un plaisir de faire découvrir à leur clientèle leurs meilleurs plats, cocktails, mocktails et Tequilas d’importations privées. Le succès du Tequila Lounge repose sur la liaison des valeurs québécoises et mexicaines. Tout ça, dans une ambiance décontractée, raffinée et festive. Amateur de cocktails et de mets mexicains, c’est l’endroit à découvrir !

 

Source: BROUILLARD

Commentaires