10 décembre

Sorties Gourmandes

52

Un nouvelle chef pour le Bistro B
En septembre dernier, le Bistro B situé sur l’avenue Cartier annonçait avec enthousiasme l’arrivée de la chef Andrée-Ann Lachance au sein de sa brigade. Connue pour avoir été finaliste de l’édition 2018 de l’émission Les Chefs ! et pour avoir notamment travaillé dans la cuisine du Ciel ! Bistro-Bar, Andrée-Ann se joint à une équipe chevronnée, menée par les chefs François Blais et Kéven Tremblay.

Les Caramels F.A.A. séduisent les Québécois
L’engouement des Québécois pour les produits locaux sourit aux jeunes entrepreneures derrière CARAMELS F.A.A., qui ont vu leurs ventes tripler au cours de la dernière année avec 95 nouveaux points ventes et trois fois plus de pots vendus ! Comme quoi il est difficile de résister à un caramel artisanal… fait avec amour (F.A.A.).

ARVI classé parmi les Meilleurs nouveaux restos canadiens 2019
Le restaurant ARVI, situé sur la 3e Avenue à Québec, se classe parmi les Meilleurs nouveaux restos canadiens 2019, selon le prestigieux magazine Air Canada enRoute.
Avec son concept hors norme de « Cuisine libre. Équipe libre. », ARVI abolit la frontière entre la cuisine et la table. Les quelque 30 convives sont littéralement attablés dans la cuisine du chef Julien Masia. Le restaurant ARVI a été nommé #1 dans le top 10 des Meilleurs nouveaux restos canadiens 2019 d’Air Canada enRoute. Les gagnants du top 10 convoité ont été dévoilés le 24 octobre dernier à Toronto.

Commentaires