27 mai

Sorties gourmandes

La meilleure bouffe en ville !

60

Encore plus d’innovation pour Archiblad Microbrasserie
Archibald Microbrasserie partage sa passion pour le houblon depuis bientôt 15 ans ! Toujours en mode créatif, l’équipe de brasseurs située à Val-Bélair n’a pas de limite pour surprendre les amateurs de bières. Toutes les semaines, en restaurant, l’équipe nous propose des brassins exclusifs et originaux, tels que la bière Ale non filrée La Cache, L’India Pale L’Angélique et la Nord Est India Pale Ale non filtrée La NEIPA !

Le Belga célèbre son 1eranniversaire
Le restaurant Belga, situé sur la Grande Allée à Québec et propriété de la Brasserie Haacht, souligne fièrement son premier anniversaire cet automne. L’établissement en profite également pour dévoiler son nouveau menu saisonnier parfaitement réconfortant! Le Belga propose un éventail de produits brassicoles issus de la production de la Microbrasserie de l’Île d’Orléans, en plus d’une sélection exclusive de produits de la Brasserie Haacht, une première en Amérique du Nord.

Aliments du Québec dévoile sa nouvelle image de marque
Aliments du Québec est heureux de dévoiler sa nouvelle identité de marque ! En effet, avec un logo de 17 ans et afin de mieux répondre aux besoin des entreprises et des consommateurs d’ici, Aliments du Québec se dote non seulement d’un nouveau logo plus épuré et plus efficace, mais également d’une nouvelle plateforme de marque qui lui permettra de mieux promouvoir l’industrie agroalimentaire d’ici.

Une collaboration exclusive pour Le Quarante 7
Juste à temps pour l’arrivée de l’automne, le restaurant Le Quarante 7, qui s’est récemment offert une grande transformation, dévoile sa collaboration exclusive avec la renommée chef pâtissière Gaël Vidricaire. Cette dernière, sacrée chef pâtissière de l’année 2019 par la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ), a créé entièrement, et pour la toute première fois en carrière, la carte des desserts du soir de l’établissement.

Le Cosmos remet 25 000 $ au comptoir alimentaire Le Grenier
C’est le 17 octobre dernier qu’avait lieu le 11e mEATing de la relève, l’annuel cocktail dînatoire au profit du Comptoir alimentaire Le Grenier, (organisme qui vise à diminuer l’insécurité alimentaire dans la région). Lors de cette soirée présidée par M. Francis Veilleux, de IGA Veilleux, larelève du monde des affaires des deux rives de Québec était réunie au Cosmos Lévis, où un chèque d’un montant de 25 000 $ a été remis à l’organisme.

Commentaires