4 octobre

Succès monstre pour le premier Unity Electro Fest

Un premier événement à guichets fermés!

186
Ludovic Gauthier

Pluie de confettis, effets visuels époustouflants et prouesses pyrotechniques ont fait vibrer les milliers de personnes rassemblées samedi dernier sur le site extérieur d’ExpoCité à l’occasion du tout premier Unity Electro Fest. En tout, ce sont 5000 amateurs de musique électronique qui ont dansé au son de KSHMR, Cheat Codes, Felix Cartal, Domeno, Michael Sparks, Dave Summit, Castnowski et GESES de 13h à 23h, avant de rejoindre les têtes d’affiches dans l’un ou l’autre des afterparties officiels de l’évènement!

Pour ce premier événement, l’organisation du Festival se dit charmé par la réceptivité du public et par l’enthousiasme des festivaliers qui sont venus en grand nombre, de toute la province, pour savourer cette journée dédiée à la musique EDM et à la danse. L’évènement affichait d’ailleurs complet quelques heures avant l’ouverture des portes, un signe de succès pour Samuel Gourde et Maxime Nteziyaremye, les organisateurs de UEF, qui confirment d’ailleurs … le retour du Festival pour une deuxième année en 2023! L’an prochain, le Unity Electro Fest prendra des allures de véritable festival en se tenant cette fois sur deux jours! Plus de détails suivront sur ce deuxième rendez-vous qui s’annonce tout aussi incroyable.

« Ce premier festival à guichets fermés nous a prouvé qu’il existe à Québec un véritable bassin d’amateurs de musique électronique prêts à s’amuser et danser toute la journée au son des meilleurs DJ locaux comme internationaux. Nous ne pourrions être plus comblés par ce que nous avons vu et entendu samedi. Maintenant, à nous de prévoir le retour de Unity en 2023. Nous allons amener les améliorations qu’il faut, car il y en a toujours, surtout après un premier évènement, et allons revenir en force pour une deuxième année, cette fois sur deux jours, avec une programmation surprenante! », indique Samuel Gourde, co-organisateur de l’évènement.

Unity Electro Fest tient à remercier ses nombreux partenaires incluant la Ville de Québec, ExpoCité, Bud Light, les Grands Feux Loto-Québec, Distillerie Mariana, Alex Coulombe, Hornitas Tequilla, le vibe 100.9 et le party 96.9.

 

Source: Brouillard

Commentaires