1 décembre

Un souper d’Halloween sur les airs du Fantôme de l’Opéra

Le 31 octobre au restaurant La Scala

125
Les Festifs

Le restaurant La Scala, véritable institution gourmande et culturelle dans le quartier Montcalm à Québec, récidive avec une nouvelle date pour ses iconiques Soirées Opéra, cette fois-ci avec une thématique bien particulière pour la soirée la plus effrayante de l’année : Le Fantôme de l’Opéra. C’est le 31 octobre prochain que les fidèles amateurs d’opéra et de cuisine italienne seront invités à arborer leur plus beau costume pour prendre part à ce souper-spectacle en famille ou entre amis, sur les airs du classique Fantôme de l’Opéra. Réunis sur place pour cette fête d’Halloween s’annonçant mémorable et haute en frissons, cinq ténors et sopranos, deux pianistes et un violoniste. Cette soirée est présentée, comme à l’habitude, sous réservation seulement et exceptionnellement à capacité réduite afin de respecter la réglementation en cours. 

Les Soirées Opéra de La Scala, organisées chaque mois par Émilie Baillargeon, soprano et entrepreneure, sont devenues un incontournable à Québec. Le propriétaire du restaurant se laisse d’ailleurs très souvent prendre au jeu en surprenant ses clients avec sa voix puissante, lui qui est reconnu pour sa façon très accueillante et généreuse de traiter la clientèle. De retour en ce mois d’octobre, pour 69,95 $ (taxes et pourboire non inclus), un repas sept services est proposé, pour une expérience multisensorielle complète, mais surtout inoubliable ! 

Alors qu’une trame sonore préenregistrée est habituellement jouée en sourdine dans la plupart des restaurants à Québec, La Scala plonge plutôt sa clientèle dans une atmosphère distinctive, grâce à la présence de deux pianistes qui se produisent sur place lors des Soirées Opéra. À ceux-ci s'ajoutent les voix harmonieuses et impressionnantes de plusieurs chanteurs ainsi que le son mélodieux des violons. L’environnement et le décor feutrés de La Scala se prêtent à merveille à ce type d’événement lyrique et tous ceux qui ont déjà connu le bonheur d’assister à l’une de ces soirées y reviennent généralement, fiers d’avoir découvert l’un des secrets les mieux gardés de Québec.

Il est à noter que La Scala sera fermée du 1 au 3 novembre inclusivement pour permettre des travaux mineurs dans les cuisines du restaurant. 

Les Soirées Opéra ont même leur propre page Facebook.

 
Il est déjà temps de réserver pour ne pas manquer sa chance !
418 525-4545 | restolascala | 31, boulevard René-Lévesque Ouest, Québec

Source: BROUILLARD

Commentaires