31 octobre

Yannick De Martino

Un premier spectacle solo hilarant !

61

Yannick De Martino montait sur les planches du Théâtre Petit Champlain le 14 novembre dernier pour lancer la tournée de son premier spectacle solo Les dalmatiens sont énormes en campagne. L’humoriste de la relève, déjà très apprécié, a su charmer son public avec son charisme et son ton qui lui est propre.

Si son nom ne vous dit rien, vous l’avez sûrement vu à la télévision dans la série Like moi aux côtés de Katherine Levac et Marie-Soleil Dion ou dans les publicités des bières Boréale en tant qu’ambassadeur. Bien que Yannick De Martino soit relativement nouveau dans le domaine de l’humour, sa popularité croît à une vitesse exponentielle. La salle presque comble lors de sa première confirme que l’humoriste pince-sans-rire a plusieurs admirateurs derrière lui.

Pour avoir vu l’humoriste en spectacle à quelques reprises lors de différents galas d’humour et en entrevue autour d’un café, son spectacle solo est exactement ce à quoi je m’attendais et encore mieux ! Il dissèque plusieurs sujets mondains en s’attardant sur des observations hilarantes avec un sens de l’humour unique. Il exploite le personnage du gars qui porte toujours une chemise fripée, qui n’est jamais trop stressé, et qui nous fait rire sans même avoir essayé. Les dalmatiens sont énormes en campagne est un spectacle d’humour intelligent, recherché, absurde, et désopilant ! De son premier numéro inattendu, à son mot de la fin tordant, en plus des petits sketchs écrits sur un morceau papier bouchonné qu’il sortait de sa poche, le spectacle solo de Yannick De Martino mérite d’être vu !

Vous pouvez vous procurez des billets pour Les dalmatiens sont énormes en campagne en visitant le yannickdemartino.com. Yannick De Martino sera de retour à Québec le 15 avril prochain à la Salle Albert-Rousseau. Sinon, vous pouvez rigoler devant vos écrans en visionnant la Websérie Les prodiges avec Yannick De Martino et Julien Lacroix.

Commentaires