19 août

19°C

Centre d'Interprétation de la Côte-de-Beaupré

7976, avenue Royale
Screen shot 2015 07 30 at 10.37.49 am

Situé sur le Site historique et archéologique des couvents de Château-Richer, le Centre d'interprétation de la Côte-de-Beaupré, fondé en 1984, présente, à travers ses expositions permanentes, l'histoire régionale d'un des berceaux de l'Amérique française. De plus, les vestiges archéologiques des deux premiers couvents (1694 et 1830) visibles à l'intérieur du troisième couvent (1907), la reconstitution d'une classe d'antan (1912), des expositions temporaires et de nombreuses activités culturelles et pédagogiques sauront vous surprendre.

Horaire : 9 h à 16 h. Ouvert à l'année. Réservation nécessaire pour groupes.

Entrée : adulte : 6 $; aîné : 5 $; étudiant : 4 $; enfant (moins de 17 ans) : gratuit. Prix pour groupes disponibles sur appel.

Fermeture : Fermé du 20 décembre au 6 janvier.

Les données concernant les heures d’ouverture et les tarifs sont sujettes à des changements fréquents et sans préavis. Nous vous conseillons de contacter l’entreprise ou de visiter leur site Internet afin de les valider et de vous éviter des mauvaises surprises.

Vous aimerez aussi...

Adresse et coordonnées, Centre d'Interprétation de la Côte-de-Beaupré

7976, avenue Royale

Stationnement

Stationnement autobus extérieur gratuit sur place, Stationnement automobile extérieur gratuit sur place, Stationnement vélo extérieur gratuit sur place

Événements à venir

Commentaires