14 août

20°C

Parc national de la Jacques-Cartier - Sépaq

103, chemin du Parc-National
Screen shot 2015 08 05 at 10.46.04 am

La pêche fait partie intégrante de l'histoire du parc. Profitez de votre visite pour taquiner le poisson à la mouche ou au lancer léger et, qui sait, vous aurez peut-être des histoires de pêche impressionnantes à raconter… La pêche à l'omble de fontaine (truite mouchetée) est possible sur la rivière Jacques-Cartier (sans réservation : pêche à gué ou en canot) et sur certains lacs des Plateaux (avec réservation ou, si disponibilité, le matin même au Camp Mercier). Droit d'accès et permis de pêche en vente sur place.

Services récréatifs et activités

Canot sur place, Glissades sur place, Ski de fond sur place, Vélo de montagne sur place

Horaire : le parc demeure accessible en tout temps.

Entrée : 8.50$/adulte, gratuit pour les enfants de 17 ans et moins , Tarif de groupe : 7.50$/adulte

Durée minimum d'une visite : 01 h 00

---

Randonnée pédestre

Plus de 100 km de sentiers de randonnée pédestre vous permettent d'admirer les paysages les plus spectaculaires du parc. Parfois en bordure d'une rivière agitée, parfois en plein cœur d'une forêt de bouleaux jaunes, les sentiers vous donnent accès à des points de vue exceptionnels.

Période : à l'année, selon les sentiers

Les données concernant les heures d’ouverture et les tarifs sont sujettes à des changements fréquents et sans préavis. Nous vous conseillons de contacter l’entreprise ou de visiter leur site Internet afin de les valider et de vous éviter des mauvaises surprises.

Vous aimerez aussi...

Adresse et coordonnées, Parc national de la Jacques-Cartier - Sépaq

103, chemin du Parc-National

Stationnement

Stationnement autobus extérieur gratuit sur place, Stationnement automobile extérieur gratuit sur place, Stationnement vélo extérieur gratuit sur place

Événements à venir

Commentaires