
Le Monastère des Augustines et Sylvie Gagné invitent les personnes endeuillées à vivre cet atelier pour un Noël plus doux.
À l’approche du temps des Fêtes, quelle que soit la perte vécue - conjoint(e), papa, maman, enfant, bébé, frère, sœur, parent ou ami(e) -, cette période de réjouissances est un moment sensible. Des souvenirs douloureux sont ravivés et nous ramènent à la personne qui ne sera plus là, avec vous.
« Ce n’est plus comme avant ». Est-ce difficile d’en parler? Avez-vous peur de faire souffrir si vous en parlez, de ne pas trouver de réconfort ou de déranger? Finalement, vous préférez vivre ça seul, ce qui fait en sorte que vous vous isolez?
Vivre cet atelier, c'est briser l’isolement, comprendre ce que vous vivez et redonner un nouveau sens à cette fête. Vous pourrez échanger avec d’autres personnes endeuillées et vivre un rituel qui favorisera un apaisement intérieur. Cet atelier vous permettra de mieux vous préparer et de savoir comment vous occuper de vos besoins en relation avec votre famille, vos ami(e)s, et vous aidera à retrouver un équilibre et un sentiment de paix intérieure à l’approche de ce moment sensible pour vous. Profitez d'un moment de douceur pour prendre soin de votre bien-être.
➡️ S'INSCRIRE
Le Monastère des Augustines
Restaurants à proximité
Commentaires
Autres dates





