
Le club de lecture se poursuit pour la saison automnale! Profitez-en pour vous intéresser à de passionnants ouvrages!
Dans le cadre du Rallye Vieux-Québec littéraire, l’écrivaine Valérie Forgues s’est inspiré de l’exposition « À l'Index! Regards sur la censure littéraire au Québec », pour rédiger un poème intitulé « Possibles » qui explore les thématiques de la censure, de la révolte et de la liberté.
Découvrez les écrits de Valérie Forgues dans le cadre de ce club de lecture dédié à son œuvre! Choisissez un livre de l’écrivaine, dévorez-le et… participez à la discussion le 27 septembre!
Profitez de cette occasion unique pour échanger avec l’autrice!
Œuvres admissibles :
• « Radiale » (2021)
• « Jeanne Forever » (avec Stéphanie Filion, 2018)
• « Janvier tous les jours » (2017)
• « Une robe pour la chasse » (2015)
• « Adèle encore une fois » (2014)
• « La chute » (2014)
Inscription : bibliothèque@assnat.qc.ca.
En savoir plus sur le Club de lecture: http://www.bibliotheque.assnat.qc.ca//fr/13881-club-de-lecture
NOTE: Veuillez vous présenter au pavillon d’accueil de 15 à 20 minutes avant le début de l’activité pour l’enregistrement et le contrôle de sécurité.
Parlement
Restaurants à proximité
Restaurant Beffroi Steak House
775 avenue Honoré-Mercier, Québec, QC, G1R 6A5
Trajets de bus
Commentaires
Autres dates





