22 août

Salon Les Trouvailles de Noël

27, 28 et 29 novembre Modifié le jeudi, 3 décembre 2015
Salon Les Trouvailles de Noël
Salon Les Trouvailles de Noël
Salon Les Trouvailles de Noël

Salon d'art et d'artisanat

Plus gros marché de Noël de la Rive-Sud, le Salon Les Trouvailles de Noël se tiendra les vendredi, samedi et dimanche 27, 28 et 29 novembre prochains au Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent, dans le quartier Saint-Romuald à Lévis.

Viens voir ce que j’ai trouvé!
Lieu de découverte par excellence, le Salon Les Trouvailles de Noël se distingue par son accueil chaleureux et la grande qualité de ses exposants. Le visiteur de tout âge y trouvera tout ce qu’il cherche : cadeaux uniques, œuvres d’art, créations québécoises, produits du terroir. C’est l’endroit idéal pour vous procurer des cadeaux de Noël originaux qui plairont à tous les membres de la famille, a affirmé Mme Monique Dubé, présidente de Rues principales Saint-Romuald.

Paul Marois et Nancy Mackay, deux artistes qui n’en font qu’un !
Originaire de Charny, Nancy Mackay s’est toujours évadée dans les arts, et ce, dès son plus jeune âge. Quant à Paul Marois, originaire de Ste-Foy, il dessine partout, et tout le temps. L’objectif de leur démarche est de renouveler l’art du vitrail, en lui donnant une signature qui leur est propre par la profondeur et les volumes tout en ajoutant des éléments technologiques. Une fusion bénie des deux artistes où chacun apporte quelque chose à l’autre.

Des activités pour toute la famille
Afin de faire participer tous les membres de la famille, les organisateurs du Salon offrent également des ateliers de création : peinture sur céramique et tissus, reliure de livre, bricolage ainsi qu’un conte de Noël pour les tout-petits. Nous vous invitons à surveiller les publicités pour connaitre les détails de notre programmation.

Avantage Desjardins
Nouveau cette année, les membres des Caisses Desjardins qui visiteront le Salon courront la chance de se mériter des certificats cadeaux d’une valeur de 25 $ qui seront attribués lors de tirages surprises au cours de l’événement.

Un réseau régional grandissant
Depuis ses débuts en 2004, l’envergure du Salon Les Trouvailles de Noël ne cesse d’augmenter. Le grand nombre de visiteurs, plus de 4 000, et l’intérêt des exposants à participer démontrent grandement l’importance d’un tel événement pour la région.

Présent lors de l’annonce de la programmation des Trouvailles de Noël 2015, le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, a souligné l’attrait grandissant de cet événement rassembleur précédent la période des fêtes : « Avec une popularité toujours croissante, Les Trouvailles Noël ont su se tailler une place de choix dans la région. Chaque année, les visiteurs affluent par centaines et contribuent au développement économique et culturel de la ville de Lévis et de l’ensemble de la région de la Chaudière-Appalaches. »

----

Le Salon Les Trouvailles de Noël ouvrira ses portes le vendredi de 18 h à 21 h, le samedi et le dimanche de 10 h à 17 h.

Pour plus d’information, communiquez avec Rues principales Saint-Romuald au 418-834-3662 ou visitez le site Internet de l’organisme.

www.ruesprincipalessaintromuald.com



Restaurants à proximité

Pizza des Chefs

1648, chemin St-Louis, Québec, QC, G1S 1G8

Voir la fiche du resto

Chez Victor

1300 boulevard Guillaume-Couture, St-Romuald, QC, G6W 8H7

Voir la fiche du resto

Le Cochon Dingue

2450 Boulevard Laurier, Québec, QC, G1V 2L1

Voir la fiche du resto

Bâton Rouge

2450 Boul Laurier, Québec, QC, G1V 2L1

Voir la fiche du resto

Café au temps perdu

867, ave. Myrand, Québec, QC, G1V 2V8

Voir la fiche du resto

La Cage Brasserie sportive Laurier

2700 boul. Laurier, Québec, QC, G1V 4P7

Voir la fiche du resto

Le Sacrement

1380 ch. ste-foy, Québec, QC, G1S 2N6

Voir la fiche du resto

Cosmos Ste-Foy

2813, boul. Laurier, Québec, QC, G1V 2L9

Voir la fiche du resto


Commentaires