17 février

Ciné-Plurielles - « Rafiki »

Projection de film Modifié le lundi, 3 février 2020
Ciné-Plurielles - « Rafiki »
Ciné-Plurielles - « Rafiki »

Le collectif Plurielles et le Saint-Suave Librairie-Café avec le soutien de l'Alliance Arc en ciel de Québec vous invitent à une soirée de projection de film! Vous aurez la chance de visionner RAFIKI, un film qui a été ovationné au Festival de Cannes, mais qui est interdit au Kenya. On en profite pour vous rappeler que les activités du Mois de l'histoire des Noirs QC auront lieu du 2 au 29 février.

◘ Vendredi 28 février 2020
◘ Dès 18h30 (débute à 19h30)
◘ Saint-Suave Librairie-Café | 440 Boul. Charest O

RAFIKI 🎬
« À Nairobi, Kena et Ziki mènent deux vies de jeunes lycéennes bien différentes, mais cherchent chacune à leur façon à poursuivre leurs rêves. Leurs chemins se croisent en pleine campagne électorale au cours de laquelle s’affrontent leurs pères respectifs. Attirées l’une vers l’autre dans une société kenyane conservatrice, les deux jeunes femmes vont être contraintes de choisir entre amour et sécurité...» Un film de Wanuri Kahiu avec Samantha Mugatsia et Sheila Munyiva.

Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=FFiUkZARWAU

On vous attend dès 18h30. Profitez-en pour déguster un bon latté du Saint-Suave Librairie-Café ou une tisane. Le film débutera à 19h30. Au plaisir de vous y voir! ☕

○ Activité mixte ○
○ Gratuit ○




Commentaires