18 octobre

3°C

Bourse RIDEAU

Du 11 au 15 février 2018 Modifié le lundi, 5 février 2018
Terminé Divers
Bourse RIDEAU
Bourse RIDEAU

De la Suède à la France en passant par la Belgique et l’Angleterre, les participants de la 31e édition de la Bourse RIDEAU seront appelés à voyager grâce à des performances d’envergure. Du 11 au 15 février 2018, au cœur de la capitale nationale, plus d’un millier de professionnels du spectacle seront réunis afin de préparer les prochaines saisons artistiques pour les publics d’ici et d’ailleurs. Ainsi, parions que ces cinq grands noms de la Sélection internationale feront partie des programmations 2018-2019 de plusieurs salles québécoises et canadiennes.

UN RAYONNEMENT QUI DÉPASSE LES FRONTIÈRES
La Bourse RIDEAU est le plus important congrès francophone des arts vivants en Amérique. La reconnaissance de la Bourse RIDEAU dépasse largement les frontières du Québec et du Canada. Diffuseurs, programmateurs, producteurs de partout dans le monde se donnent rendez-vous pour partir à la recherche de nouveaux talents. Ils viennent constater la vitalité de notre création artistique et prendre le pouls de l’activité de diffusion sur notre territoire. La présence de participants internationaux à la Bourse RIDEAU représente une chance en or pour les artistes d'ici d'exporter leur talent outre-mer.

À PROPOS DE RIDEAU
Le Réseau indépendant des diffuseurs d’événements artistiques unis (RIDEAU) est un regroupement national de diffuseurs de spectacles. Ses 167 membres sont répartis sur le territoire québécois et en francophonie canadienne. Ensemble, ils assurent la programmation de 350 salles de spectacles et festivals. Ils offrent annuellement 10 000 représentations à 3,5 millions de spectateurs. RIDEAU est fier de les représenter.

rideau-inc.qc.ca

---

PROGRAMMATION




Commentaires