27 mai

17°C

Resto-rue de Québec

Goûtez le Vieux-Québec Modifié le jeudi, 11 mai 2017
Resto-rue de Québec
Resto-rue de Québec

Une expérience gourmande à l'image des restaurateurs d'ici

La Société de développement commercial (SDC) du Vieux-Québec, en collaboration avec Kamaï Événements invitent la population à la deuxième édition de Resto-rue, Goûtez le Vieux-Québec ! Les 9, 10 et 11 juin, les restaurateurs du Vieux-Québec prennent d'assaut les jardins de l'Hôtel de Ville de Québec et proposent un éventail de bouchées gastronomiques aux participants.

Cette fin de semaine gourmande permettra aux visiteurs de goûter aux bouchées préparées spécialement pour l'événement, mais également d'aller à la rencontre des restaurateurs du Vieux-Québec.

Des carnets de cinq coupons de dégustation sont disponibles en prévente dès maintenant sur le site Internet de Resto-rue au coût de 25$. Deux chèques-cadeaux de 25$ de la part des restaurants participants seront également tirés parmi ceux et celles qui auront acheté leur carnet dégustation en prévente ! Les carnets seront également en vente sur place au coût de 30$. L'accès au site est gratuit.

Soulignons finalement les chefs participant à l'événement : Julie Violette du BEClub, Olivier Imbeault de la Brasserie française Chez Jules, Arnaud Marchand de Chez Boulay Bistro Boréal, Stéphane Caron de L’Entrecôte Saint-Jean, Mikaël Garneau et Pierre-Olivier Cloutier du Chic Shack, Patrick Schmidt des Frères de la Côte, Marc Babin des Trois Garçons et du Sapristi, Serge Gagné du Ristorante Il Teatro, Stéphane Roth du Tournebroche, Donovan Ouellet de La Bûche, ainsi que Simon Fortin du Batinse.

Gastronomes, foodies invétérés ou gourmands de passage, tous sont invités à venir goûter le Vieux-Québec les 9, 10 et 11 juin dans les jardins de l'Hôtel de Ville de Québec !

---

MENU

---

Source : BROUILLARD


 




Commentaires