14 août

27°C

Marimba et le djembé du tonnerre

par Animagination (3 à 10 ans) Modifié le lundi, 25 mai 2015
Marimba et le djembé du tonnerre
Logo officiel
Marimba et le djembé du tonnerre

Marimba a reçu un vieux djembé en cadeau. En tentant de le réparer, elle trouve un message secret lui indiquant comment retrouver le tout premier djembé fabriqué il y a plus de huit siècles. Elle décide de partir vers le continent africain où elle traversera la jungle et fera plusieurs rencontres inusitées dont un sorcier un peu fou, un singe spécialiste des percussions et un perroquet qui pose des énigmes. Tous ces personnages l'aideront à retrouver le fameux djembé du tonnerre. Un spectacle dynamique et interactif dans lequel les enfants auront plaisir à participer. Laissez-vous transporter à travers un conte rempli de rebondissements et de musique.

20 juillet : Parc Ludger-Bastien, 9 rue du Pont, secteur Saint-Étienne-de-Lauzon

21 juillet : Parc Olympique, 807 rue Olympique, secteur Pintendre

INFORMATIONS

Apportez votre chaise de parterre

En cas de mauvais temps, les spectacles se tiendront à l'école secondaire Les Etchemins, 3724, avenue des Églises, secteur Charny.

Avis donné la page Facebook du Service des arts et de la culture et sur la ligne info-loisirs à partir de 17 h : 418 838-4001.

L’âge minimum indiqué pour le Théâtre ambulant n’est pas arbitraire. Il a été fixé par les compagnies de théâtre, car le spectacle est adapté à cette clientèle.

 

Page Facebook

https://www.theatreanimagination.com/fr/

https://www.ville.levis.qc.ca/

(Source : Ville de Lévis)

 




Commentaires