18 juillet

A Day to Remember au FEQ

le 12 juillet Modifié le mardi, 9 avril 2019
19h00 Laissez-passer obligatoire Scène Loto-Québec QC-175, Québec, Québec, Québec, Canada Québec QC
A Day to Remember au FEQ
A Day to Remember au FEQ

Seaway - 19h00

Un pop punk rock exécuté à la perfection, c’est ce que propose Seaway, un groupe ontarien réunissant cinq amis de longue date qui ont grandi en écoutant les Blink-182, Sum 41 et autres New Found Glory qui ont trôné au sommet des palmarès dans les années 1990 et 2000. Depuis le début de leur carrière en 2011, Seaway a produit quatre EP ainsi que trois albums, affinant un peu plus sa personnalité musicale à chaque fois. Sur Vacation, sorti en 2017, le quintet propose 12 pièces énergisantes pour la plupart, parfois mid-tempo et plus mélodiques à d’autres moments, mettant en évidence une facture sonore plus recherchée et démontrant un potentiel certain pour se démarquer encore davantage.

Facebook // Instagram // Twitter // Site Officiel

Obey the Brave - 20h00

C’est en 2012 que l’histoire d’Obey The Brave s’amorce sur les cendres de leurs anciennes formations par des musiciens qui ont tournés ensemble et s’unissent afin de jouer un hardcore brut. C’est ainsi qu’Alexandre Erian (ancien de Despised Icon au chant) et Jon Campbell (guitariste au sein de Blind Witness) mènent un quintette redoutable qui lance un premier single, Live and Learn, qui donne le ton. Une musique abrasive et mélodique, au son aussi addictif qu’entraînant. Avec Mad Season, la formation Canadienne donne dans les riffs rapides, tout comme un punk-pop qui rappelle parfois les populaires Blink-182.

Facebook // Site Officiel

A Day to Remember - 21h20

A Day to Remember est la preuve que la persévérance peut s’avérer la clé du succès. Fondé en 2003, ce quintet originaire de la Floride ne savait pas trop quelle personnalité donner à sa musique, aimant à la fois le pop punk et le metalcore. Qu’à cela ne tienne, les membres du groupe ont décidé de suivre leur instinct et de fusionner les genres, même si leur entourage ne croyait pas que ça pourrait fonctionner. Seize années plus tard, la feuille de route d’ADTR est bien garnie : six albums studio, des prestations données dans une multitude de festivals, des tournées mondiales et bien sûr, une armée de fans provenant des quatre coins du globe. Leur tout dernier opus, Bad Vibrations (2016), est probablement leur plus percutant et intense à ce jour.

Facebook // Instagram // Twitter // Site Officiel

Plus de détails



Scène Loto-Québec

QC-175, Québec, Québec, Québec, Canada

Restaurants à proximité

Le Grand Café

690 Grande Allée E, Québec, QC, G1R 2K5

Voir la fiche du resto

L'Atelier Tartares & Cocktails

624, Grande Allée E, Québec, QC, G1R 2K5

Voir la fiche du resto

Taverne Grande Allée

585 Grande Allée E, Québec, QC, G1R 2K4

Voir la fiche du resto

Cosmos Grande Allée

575, Grande Allée E, Québec, QC, G1R 2K4

Voir la fiche du resto

JAJA La Pizz

1225, Cours du Général-De Montcalm, Québec, QC, G1R 4W6

Voir la fiche du resto

Ciel! Bistro-bar

1225, Cours du Général-de-Montcalm, Québec, QC, G1R 4W6

Voir la fiche du resto

La Piazzetta

707, rue St-Jean, Québec, QC, G1R 1R1

Voir la fiche du resto

Snack Bar Saint-Jean

780, rue St-Jean, Québec, QC, G1R 1P9

Voir la fiche du resto


Commentaires