28 novembre

Manque(s)

Modifié le jeudi, 12 novembre 2020
Manque(s)
Premier Acte
Manque(s)

L’équipe de création derrière Food Club (qui devait être présenté au printemps dernier) vous propose Manque(s), une variation sur le thème de la relation de l’être humain face à l’absence sur toutes ses formes et l’inconfort que ce manque suscite en lui.

L’idée est apparue en observant ce commencement de 2020. Au début de la crise de la COVID-19, plusieurs d’entre nous ont eu le réflexe de faire des provisions démesurées en nourriture, par peur d’en manquer. Au cours des derniers mois, nous avons pu observer le manque de façon générale : le manque d’art vivant, de contacts physiques, d’amour, de liberté, d’une personne disparue, le manque de rire et de plaisir, le manque de papier de toilette, le manque, le manque, encore le manque. Comment réagissons-nous face à la perte, face à ce trou creusé autour de nous et en nous ?

Sous forme d’un parcours théâtral à proximité de Premier Acte, Théâtre Escarpé désire parler de ces manques qui habitent notre quotidien depuis toujours et y laissent des traces. Le tout livré avec sensibilité, douceur et humour. Sans oublier l’espoir de combler les Manque(s). Une version en baladodiffusion sera aussi disponible.

Écoutez gratuitement le podcast sur Spotify juste ici.

 




Commentaires