15 novembre

-10°C

Breen Leboeuf & Lulu Hughes

avec Jeff Jensen band, Guy Bélanger band et Sixte Modifié le mardi, 9 juin 2015
17h00 Laissez-Passer 25 $ ou 15 $ Parc Donnacona 316 Boulevard Gaudreau QC
Breen Leboeuf & Lulu Hughes
Photo : Festival de Blues de Donnacona
Breen Leboeuf & Lulu Hughes

BREEN LEBOEUF & LULU HUGHES (MONTRÉAL) (21h30)

Pour la finale du festival, deux icônes se réuniront sur la même scène pour endiabler le parc Donnacona. Bien connu pour ses grands classiques, Câline de blues et Mes blues passent pu dans porte, Breen Leboeuf a été le bassiste du légendaire groupe québécois Offenbach. La célèbre chanteuse Lulu Hughes, bien connue sous le surnom de la tornade blonde, a une voix exceptionnelle et puissante. Le légendaire Ray Charles a dit d’elle « what a wanderful voice » ! Une finale à la hauteur d’un 10e anniversaire.

Page Facebook

Site Officiel

JEFF JENSEN BAND (MEMPHIS) (20h)

Coup de cœur assuré pour nos festivaliers. Jeff Jensen et sa troupe se donne une mission partout ils jouent, soit de donner vie au blues et de blueser la vie des gens. Ses solos de guitare sont à couper le souffle et vous allez ressentir toute l’énergie que le band propage. De tendances delta blues et tantôt blues rock, tous y trouvera son compte !

Page Facebook

Site Officiel

GUY BÉLANGER BAND (MONTRÉAL) (18h30)

Guy Bélanger est un talentueux harmoniciste qu’on voit régulièrement aux côtés du chanteur Bob Walsh. C’est maintenant avec son propre band qu’il sillonne la route du blues. Son dernier CD a été enregistré à Montréal, Toronto et dans la ville mythique du blues Chicago. Ce joueur de ruine babine est le gagnant du Maple Blues Award pour l’harmoniciste de l’année au Canada. Guy Bélanger sait comment transmetre l’amour de la musique à son publique.

Page Facebook

Site Officiel

SIXTE (DONNACONA) (17h)

Qui de mieux pour débuter cette magnifique journée qu’un band de Donnacona. Formé des guitaristes Roger Burns et Yvan Jobin, du bassiste Yannick Lambert, du batteur Guy Doré, du clavieriste Gaetan Lefebvre et du chanteur Guy Dussault. Ces six comparses nous interpréteront les grands classiques du blues et du blues-rock.

 

Page Facebook

http://www.donnaconablues.com/

(Source : Festival de Blues de Donnacona)



Parc Donnacona

316 Boulevard Gaudreau

Commentaires