14 août

27°C

Brunch folk

avec Jane Ehrhardt & Simon Paradis Modifié le jeudi, 23 juillet 2015
Brunch folk
Affiche officielle (détail)
Brunch folk

Cette semaine on vous invite à nouveau à bruncher au SPOT dans une ambiance chaleureuse! En musique, nous recevons Jane Ehrhardt et Simon Paradis, tous deux de Québec. Les cuistos du Paradis nous concoctent un menu brunch tout spécial et de la mimosa sera servie sur place!

--------------------
Jane Ehrhardt

Selon le CBC, « Ehrhardt n'a probablement pas d'équivalent dans l'univers musical. Elle est folk, country, bilingue, inspirée de la musique de jadis, du rock, un peu du jazz, de la musique de chambre du 19e siècle, du classique, et il y a aussi certainement de la poésie d'impliquée. Et contre toute attente, ça sonne tout naturel. »

Depuis 2007, Jane a tourné dans tout l'Est du Canada et a joué avec quelques uns des artistes les plus appréciés du pays. Après avoir sorti quatre albums de chansons écrites en anglais, elle sort en 2015 le EP Terminus, sa première parution de chansons entièrement en français.

Site web: www.jane-ehrhardt.com
Bandcamp: www.janeehrhardt.bandcamp.com

--------------------
Simon Paradis

À travers une pop-folk éclatante et hyper-mélodique, Simon Paradis explore le thème du “laisser- faire” et de l'acceptation du malheur comme source première de bonheur. Après la sortie de son album anglophone “Chasing Birds” en 2012, il travaille présentement à l'enregistrement (il préfère le terme “construction”) de son premier album francophone à paraître en 2015. Homme à tout faire il compose, enregistre et mixe lui même ses productions), Simon Paradis nous livre des mélodies puissantes à la fois d'une simplicité désarmante et d'une profondeur galactique.

Bandcamp: www.simonparadis.com
Facebook: www.facebook.com/pages/Simon-Paradis




Commentaires