14 novembre

0°C

Doyle Bramhall II

avec Steve Hill et Mathieu Pesqué & Hansel Gonzalez Modifié le mardi, 9 juin 2015
19h00 Laissez-Passer 25 $ ou 15 $ Parc Donnacona 316 Boulevard Gaudreau QC
Doyle Bramhall II
Photo : Festival de Blues de Donnacona
Doyle Bramhall II

Doyle Bramhall II (Los Angeles, USA) (21h30)

Cet artiste de renommée mondiale a fait le tour du globe à plusieurs reprises au côté du célèbre bluesman Eric Clapton. De plus il a été reconnu par ses paires comme ambassadeur du blues moderne. Ce magicien de la guitare a aussi été invité à participer à la dernière tournée mondiale de Roger Water (Pink Floyd) sur son spectacle The Wall. Bramhall sera sur scène avec un band exceptionnel. C’est une chance unique de le voir car son apparition au Canada sera limité à quelques spectacles.

Page Facebook

Site officiel

Steve Hill (Montréal) (20h)

Ce maître de la six cordes est un multiple récipiendaire de statuettes au dernier Maple Blues Award et gala du Lys blues. Il détient également le Juno Award pour l’album blues de l’année au Canada. Son spectacle unique avec une formule one man band, le fait voyager d’un océan à l’autre. Un virtuose à voir et à revoir.

Page Facebook

Site officiel

Mathieu Pesqué & Hansel Gonzalez (Cuba) (19h)

Ce duo saura comment bien débuter cette soirée qui fera honneur à la guitare. C’est deux guitaristes jouent de leur instrument avec une complicité unique. De tendancs folk, delta et caraïbes, ils sèmeront une ambiance chaleureuse. Bien connu sur la scène blues européenne, Mathieu Pesqué, a participé à plusieurs événements d’envergures sur le vieux continent. Hansel Gonzalez, natif de La Havane à Cuba, apporte une sonorité sudiste. Une découverte à ne pas manquer.

 

Page Facebook

http://www.donnaconablues.com/

(Source : Festival de Blues de Donnacona)



Parc Donnacona

316 Boulevard Gaudreau

Commentaires