18 février

-6°C

Le Noël du campeur urbain

avec Alaclair Ensemble, Caltâr-Bateau, Gab Paquet et plus ! Modifié le mardi, 14 juillet 2015
Le Noël du campeur urbain
Affiche officielle (Détail)
Le Noël du campeur urbain

HO HO HO!

Samedi le 25 juillet, le SPOT vous convie à son NOËl DU CAMPEUR URBAIN! Pour l'occasion, le SPOT revêt son manteau blanc ainsi que ses décos les plus kitsch pour vous offrir une soirée rafraichissante et surtout inoubliable! Au programme, spectacles gratuits avec ALACLAIR ENSEMBLE, CALTÂR-BATEAU et GAB PAQUET, dj PANTOUM, bouffe réconfortante et cocktails festifs!

[17H] DJ PANTOUM
À travers une sélection musicale qui saura faire décoller la soirée se glisseront les meilleurs (ou les plus obscurs) hits de Noël.

[19H] GAB PAQUET
Bouleversant et loufoque à la fois, Gab Paquet est une contradiction vivante. Sise dans la tradition musicale propre au rock-détente, la musique de Gab Paquet s'en dissocie néanmoins en la parodiant à l'extrême. On ne peut nommer toutes ses influences qui s'étendent de Brassens à Claude François, en passant par tous les succès efficaces tournant en boucle dans tous les karaokés dignes de ce nom.

https://gabpaquet.bandcamp.com/

[20H] CALTÂR-BATEAU
Caltâr-Bateau navigue dans les eaux québécoises depuis 2012, où ils côtoient différents états d'âme comme l'énergie spontanée ou la réflexion ludique. Ces états d'âme se reflètent dans leur musique parfois explosive, parfois minimaliste où le groove, l'humour, le drame, la nostalgie et le lâcher-prise se fondent harmonieusement les uns dans les autres. Cette bande lunatique et extatique offrent une énergie singulière, une musique rassembleuse et une ambiance changeante.

https://caltar-bateau.bandcamp.com/

[21] ALACLAIR ENSEMBLE
Alaclair est une troupe postrigodon bas-canadienne zigzaguant entre Quoibec et Mourial. Moyennée par les gradués du Alaclair High, sa fin est le brizassage de fizzoules. Alaclair Ensemble, c’est pour les enfants.

www.alaclair.com
http://alaclairensemble.bandcamp.com/

 

(Source : Événement Facebook)




Commentaires