11 décembre

-18°C

Planet Smashers

avec Raygun Cowboys et The Hunters Modifié le mardi, 23 juin 2015
21h45 gratuit Mont Sainte-Anne 2000, boul. Beau Pré, Beaupré, G0A 1E0 Beaupré
Planet Smashers
Photo : Vélirium
Planet Smashers

Planet Smashers

Formé en 1994 à Montréal, les Planet Smashers se sont rapidement établis sur la scène underground avec leur son ska teinté de pop. Dès leurs premiers albums, ils s’imposent déjà comme phénomène national avant de prendre le continent d’assaut. Malgré toute l’attention reçue des joueurs de l’industrie, le band choisit de demeurer indépendant. Deux décennies plus tard, peu de groupes indépendants leur arrivent à la cheville. Avec sept albums dont les ventes avoisinent le million, d’innombrables tournées nord-américaines, huit tournées européennes, une tournée japonaise et cinq participations au Vans Warped Tour, le phénomène Planet Smashers ne se dément pas.

Raygun Cowboys

Les Raygun Cowboys sont un groupe de psychobilly, sorti directement des meilleures tavernes et pool rooms d'Edmonton. Ces hooligans influencés par les années 50 jouent un rockabilly à haute intensité avec des éléments de punk rock n’ roll qui
feront danser les foules de la première à la dernière chanson. Avec quatre albums à leur actif, les Raygun Cowboys transportent leur son psycho jive déjanté à une légion de fans d'un côté à l'autre du pays, faisant des apparitions remarquées dans les meilleurs festivals du Canada. En 2010-2011, les Rayguns ont d’ailleurs parcouru l'Europe en plus de soutenir la légende rockabilly Wanda Jackson au festival Folk d'Edmonton.

The Hunters

En 2005 dans un sous-sol de Québec, quatre copains du secondaire enchaînent les rifts punk jusqu’aux petites heures. Jamais ils n’auraient cru que cette passion qui les unissait allait les amener aux quatre coins du pays, partageant la scène avec de grosses pointures comme Anti-Flag, Mustard Plug, Agnostic Front, Against All Authority et The Briggs & The Flatliners. Avec le temps, The Hunters a su créer son propre son, alliant punk, rock d’aréna et blues, en passant par le folk et le rock n’ roll tonitruant. Les comparses ont participé à d’importants événements tels que le Vans Warped Tour, Envol et Macadam et le Pouzza Fest de Montréal. La soirée du samedi au Vélirium promet d’être mémorable !

 

Page Facebook

http://www.velirium.com/

(Source : Vélirium)



Mont Sainte-Anne

2000, boul. Beau Pré, Beaupré, G0A 1E0

Restaurants à proximité

Le Marie Beaupré

9749 boul. Sainte-Anne #110, Côte de Beaupré, QC, G0A 3R0

Voir la fiche du resto


Commentaires