22 juillet

20°C

Rick Estrin & The Nightcats

avec Jordan Officer et Catz & Summer Modifié le mardi, 9 juin 2015
19h00 Laissez-Passer 25 $ ou 15 $ Parc Donnacona 316 Boulevard Gaudreau QC
Rick Estrin & The Nightcats
Photo : Festival de Blues de Donnacona
Rick Estrin & The Nightcats

Rick Estrin & The Nightcats (San Francisco, USA) (21h30)

Cet icône du blues débarque à Donnacona avec une idée en tête, semer la joie dans le cœur des festivaliers. Acclamé aux États-Unis pour être dans le top 5 des harmonicistes au pays, il remporte en 2013, le trophée de l’harmoniciste de l’année au Blues Music Award. Rick Estrin & The Nightcats est un quatuor de style boogie, swing et R’N’B et plusieurs d’entre vous auront le pied dansant a coup sûr ! Une chose est certaine, vous serez charmé par ce charmeur incontesté.

Page Facebook

Site officiel

Jordan Officer (Montréal) (20h)

Ce jeune et talentueux musicien a l’âme d’un vieux bluesman. Après plusieurs années à partager la scène jazz avec Susie Arioli, il est de retour avec son premier amour musical: le blues. Son album I’m Free, est un véritable bijou qui nous ramène dans les profondeurs du blues.

Page Facebook

Site officiel

Catz & Summer (Québec) (19h)

Isabelle Catz et Max Summer, deux complices sur la scène et dans la vie. Ils participent à plusieurs événements au Québec mais aussi en France. Ils arrivent d’une tournée du 35 spectacles en France. Leur musique à saveurs de chicago blues et de roots, ils étaient de notre première édition et nous sommes très heureux de les accueillir de nouveau à Donnacona.

Page Facebook

Site Officiel

 

Page Facebook

http://www.donnaconablues.com/

(Source : Festival de Blues de Donnacona)



Parc Donnacona

316 Boulevard Gaudreau

Commentaires