10 décembre

-10°C

Confiturerie Tigidou

175, chemin Royal
Screen shot 2015 08 10 at 3.47.07 pm

On raconte que deux sorciers, natifs d'une île enchantée, sont revenus y préparer de délicieuses concoctions magiques, simplement divines. Produites exclusivement à partir des petits fruits de l'Île d'Orléans, les confitures de la confiturerie Tigidou sont créés avec du sucre biologique et équitable, des herbes du jardin ou encore des épices du Québec boréal. Découvrez de nouvelles saveurs gourmandes dans un décor d'époque féérique. Stationnement en haut de la côte, adjacent à la confiturerie. Aire de repos avec vue sur le fleuve.

Automne 2014 14 octobre au 24 décembre : sur réservation ou appel. Été 2015 20 juin au 1er septembre : tous les jours 9 h à 18 h. 8 septembre au 12 octobre: vendredi, samedi et dimanche 9 h à 18 h, autrement sur réservation ou appel. Automne 2015 13 octobre au 24 décembre : sur réservation ou appel.

Fermeture : 1er janvier au 1er avril 2015 sur réservation ou appel.

Les données concernant les heures d’ouverture et les tarifs sont sujettes à des changements fréquents et sans préavis. Nous vous conseillons de contacter l’entreprise ou de visiter leur site Internet afin de les valider et de vous éviter des mauvaises surprises.

Vous aimerez aussi...

Adresse et coordonnées, Confiturerie Tigidou

175, chemin Royal

Stationnement

Stationnement autobus extérieur gratuit sur place, Stationnement automobile extérieur gratuit sur place, Stationnement vélo extérieur gratuit sur place

Événements à venir

Commentaires