Vendredi festif - Heart Street / Sarahmée - Quoi Faire à Québec
Québec Montréal Outaouais Montérégie Saguenay Mauricie Charlevoix Gaspésie Cantons-de-l'Est Abitibi-Témiscamingue Bas-Saint-Laurent Centre-du-Québec Chaudière-Appalaches Côte-Nord Lanaudière Laurentides Laval

Recherche

Veuillez sélectionner une région

Régions
Québec
Montréal
Outaouais
Montérégie
Saguenay
Mauricie
Charlevoix
Gaspésie
Cantons-de-l'Est
Abitibi-Témiscamingue
Bas-Saint-Laurent
Centre-du-Québec
Chaudière-Appalaches
Côte-Nord
Lanaudière
Laurentides
Laval
Suggérer un événement

L'équipe du Quoi Faire tient à vous informer que cet événement est terminé

  • événement terminé

  • événement terminé

  • événement terminé

  • événement terminé

  • événement terminé

  • événement terminé

  • événement terminé

  • événement terminé

  • événement terminé

  • événement terminé

  • événement terminé

Découvrez d'autres événements à venir

Événement terminé

Vendredi festif – Heart Street / Sarahmée

Terminé
Musique

Gratuit

Vendredi festif – Heart Street / Sarahmée

L'événement

Spectacle GRATUIT à l’Oasis Sun Life de la Baie de Beauport!

Dans la cadre des Vendredis festifs, c’est Heartstreets qui sera en spectacle à la Plage en ville le 23 août prochain! Première partie assurée par Sarahmée!

* En cas de pluie, le spectacle aura tout de même lieu à l’intérieur du pavillon principal * Arrivez tôt, PLACES LIMITÉES.

19H – 20H : COCKTAIL Arrivez tôt pour profiter de la plus belle terrasse en ville, directement sur la plage! Foodtruck La Zèbre Mobile, Bar Disaronno et bar laitier La Bûche Glacée seront à votre disposition!

20H – SARAHMÉE

Active depuis 2009 et avec 2 EP en poche, Sarahmée a fait bien du chemin depuis son premier projet solo en 2010. Loin d’être une nouvelle venue sur la scène francophone, Sarahmée s’est démarquée en collaborant avec plusieurs artistes québécois et français au cours de sa carrière et avec son premier album Légitime, paru en 2015

Confiante et mature, elle est aujourd’hui une des rares artistes urbaines reconnues dans cet univers à prédominance masculine.

Quant à l’année 2018, elle fut bien chargée pour la rappeuse. Elle a notamment assuré la première partie du rappeur français Orelsan à Toronto en septembre, celle de Random Recipe lors de leur rentrée montréalaise et a participé au célèbre festival SXSW à Austin, Texas. Sarahmée a aussi collaboré à l’album de Qualité Motel en plus d’être l’une des égéries québécoises pour la dernière campagne publicitaire des cosmétiques Sephora au Canada.

Après avoir fait paraître un premier single en mai dernier, T’as pas cru, un hymne dansant, aux sonorités moombathom et inspiré de la cumbia colombienne, on peut affirmer que Sarahmée a trouvé le bon équilibre entre ses influences rap, pop, et afro et possède désormais un son qui lui est propre.

Suite à la sortie de son deuxième single Freedom,, l’artiste a présenté Fuego, un hymne trap aux accents latins en featuring avec le populaire rappeur Souldia.

Son album Irréversible, sorti le 5 avril dernier a reçu un acceuil plus que chaleureux des médias et du public. Co porte-parole de la 23ème éditions des Francouvertes, Sarahmée a déjà une tournée des festivals prévue pour cet été.

21H – HEARTSTREETS

Heartstreets est un groupe composé de Gab Godon et Emma Beko, amie depuis la tendre enfance, s’épanouissant organiquement à travers leur amour de la danse et du hip-hop des années 90. À moitié péruvienne et née à Budapest, Emma a grandi en partie à Montréal et à New York, où elle a complété ses études secondaires. Elle a d’ailleurs été très influencée par la scène rap new-yorkaise. Née à Montréal, Gab a grandi dans la métropole en écoutant le R&B des années 90. C’est suite à une nuit bien arrosée et du freestyle impromptu que Heartstreets est née.

Le duo basé à Montréal a passé les dernières années à travailler sur leur art après avoir sorti une série de singles acclamés par la critique. Leur premier EP intitulé You and I, sorti en mai 2016, raconte l’histoire d’un coup de foudre qui tourne mal. La chanson titre « Cruising With You » produit par Da-P, de Soulection, est un hymne d’été qui a rassemblé plus de 2, 5 millions de streams sur Spotify. Après le succès de leur EP, Heartstreets a partagé la scène avec de nombreux artistes tels que Gallant, The Internet, Daniel Caesar, Charlotte Cardin, Busty et The Bass et Dead Obies.

Nommé l’un des «5 groupes canadiens que vous devez écouter maintenant » par NYLON Magazine, Heartstreets est surtout connu pour avoir créé des mélodies enivrantes sur des structures de chansons atypiques. La voix de Gab se mêle aux compétences de rap d’Emma, créant leur mélange unique de R&B. Ils ont orné les scènes d’Osheaga, Pop Montréal, NXNE, CMW, M pour Montréal, le Festival d’été de Québec, le Festival international de Jazz de Montréal et ont traversé la frontière américaine pour être présentées dans une vitrine de Communion Presents.

À l’automne 2017, Heartstreets est retourné en studio avec le producteur Kaytranada, lauréat d’un prix Juno, et ont créé, ensemble, le single « Blind » qui attire l’attention de The FADER. Le duo a fait sa première tournée à travers le Canada et a amené la productrice et compositrice RYAN Playground sur la route. Après un petit repos, les filles ont pris leur créativité et ont créé leur premier album. Le premier single est une collaboration avec la chanteuse québécoise L’Isle (anciennement Ariane Brunet). Après s’être rencontrées dans un camp de composition de la SOCAN, elles créent une ballade sensuelle, une ode à la vie et à la découverte de soi. Le premier album de Heartstreets intitulé ’Why Make Sense’ est sroti le 15 Févrie ,2019.

– Frais d’accès régulier au site –

Partagez

Toutes les dates

Gardez contact

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

Gérer le consentement