16 août

22°C

Fête de la Musique de Québec 2015

du 19 au 21 juin 2015
du 19 juin 2015 au 21 juin 2015
Fête de la Musique de Québec 2015
Affiche officielle

Les mélomanes de Québec et des environs auront de quoi célébrer du 19 au 21 juin prochains alors que la Fête de la musique de Québec promet une 8e édition haute en couleur! L’organisation dévoile aujourd’hui sa programmation détaillée qui permettra d’apprécier une multitude de genres musicaux. C’est près d’une cinquantaine d’artistes qui fouleront les planches de l’événement du côté du parvis de l’église Saint-Jean-Baptiste ou de la Ninkasi du Faubourg, les deux lieux où seront offerts gratuitement tous les spectacles.

Un nouveau site pour plus de plaisir

La configuration du site a été revue cette année afin de concentrer l’action dans un seul et même secteur, ce qui permettra de créer une ambiance plus festive et chaleureuse. C’est donc au centre du Faubourg Saint-Jean, sur le parvis de l’église Saint-Jean-Baptiste, que seront installés la scène « Trurockstar / NRJ 98.9 » et l’espace « Art dans la ville ». Il est à noter que les spectacles présentés dans le cadre de la Fête de la musique auront lieu beau temps, mauvais temps et sont tous offerts gratuitement.

Comme l’événement Faubourg Saint-Jean en Fête aura lieu en simultané, la rue Saint-Jean sera exclusivement réservée aux piétons entre les avenues Turnbull et Honoré-Mercier où se déroulera une foule d’activités tout au long du weekend.

 

Page Facebook

http://fetedelamusiquedequebec.com/

(Source : Oval Représentation)

Commentaires