19 février

0°C

Grand Théâtre de Québec

Creuset ultramoderne des arts d'interprétation, le Grand Théâtre de Québec a accueilli plus de 11 millions de spectateurs. Chaque année, environ 300 000 personnes assistent à quelque 350 représentations données par d'innombrables vedettes de la musique, du théâtre, des variétés, de la danse et du cinéma...

Du plus modeste jusqu'au plus flamboyant, ces événements spéciaux enrichissent tous notre mémoire. Leur nombre et leur diversité témoignent avec éloquence de la polyvalence qui caractérise le Grand Théâtre et qui en fait un hôte de premier choix.

Pour plaire à des centaines de milliers de spectateurs, il est essentiel de proposer une programmation riche et diversifiée. Le Grand Théâtre de Québec doit justement une partie de son rayonnement à ses fidèles partenaires qui se surpassent d'une année à l'autre pour créer des événements qui feront date. L'Orchestre symphonique de Québec, le Théâtre du Trident, l'Opéra de Québec, le Club musical de Québec et les Grands Explorateurs constituent la pierre angulaire de cette excellente programmation complémentaire. Ces organismes offrent tous des séries d'abonnement très alléchantes.

(Source : Grand Théâtre de Québec)

Liens

Commentaires