19 février

0°C

Saison 15-16 du Théâtre de la Bordée

Laissez-vous aborder
du 15 septembre 2015 au 7 mai 2016
Saison 15-16 du Théâtre de la Bordée
Logo Officiel

La Bordée, mon amour!

En ce début de saison 2015-2016, je veux clamer haut et fort l’amour inconditionnel que je porte à ce théâtre, à ses artistes, ses employés, ses artisans, son public. Et je veux surtout vous le faire partager, vous le transmettre, par ces œuvres fortes qui vous sont présentées.

Il est toujours exaltant de proposer au public une saison de théâtre. Celle-ci jette un regard humain sur notre monde avec, au passage, des interrogations sur notre mode de fonctionnement social. Que sommes-nous devenus? Que voulons-nous pour l’avenir de nos enfants? Comment aidons-nous l’autre, le plus démuni, le défavorisé, le malchanceux? Quel espace donnons-nous à nos semblables? Comment communiquons-nous?

Pour cette 39e saison, nous sommes aussi osés!!! Certains spectacles seront comme un uppercut et d’autres un tantinet libertins. Le théâtre québécois sera toujours à l’honneur, côtoyant des textes importants de la dramaturgie mondiale. On fait cette année encore un détour chez nos voisins du sud. Vous divertir, vous bouleverser, vous déstabiliser, vous interroger, vous émouvoir, vous choyer, vous faire rire, vous voir heureux après une visite chez nous : voilà ce que toute l’équipe de La Bordée et moi-même désirons fortement.

Nous dévoilons, en même temps que cette saison, la nouvelle identité visuelle de notre théâtre. Plus actuelle et plus près de ce que nous sommes, elle deviendra désormais le reflet de La Bordée, un théâtre créatif, humain et accessible.

Bonne saison!

Jacques Leblanc
Directeur artistique 

Billets en ligne

Page Facebook

http://www.bordee.qc.ca/

(Source : Théâtre de la Bordée)

Commentaires